Shinobis - Conquête
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Shinobis - Conquête

site de manga amateur
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Chapitre V - Volonté

Aller en bas 
AuteurMessage
Ryusake
Admin
Ryusake


Messages : 375
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 106
Localisation : en quoi ça te regarde?

Chapitre V - Volonté Empty
MessageSujet: Chapitre V - Volonté   Chapitre V - Volonté Icon_minitimeMar 24 Aoû - 22:26

voici le lien de téléchargement pour ce chap: Chapitre V - Volonté

laissez des coms! bonne lecture
Revenir en haut Aller en bas
https://mangamateur.forumgaming.fr
Invité
Invité




Chapitre V - Volonté Empty
MessageSujet: Pourquoi laissez des coms ? ^^   Chapitre V - Volonté Icon_minitimeMer 25 Aoû - 18:31

Ce serait pas plutôt (sans vouloir être désagréable ou méchant comme tu veux) laisse un com bien sadique pour ton auteur favori ^^ ? ^^

Je me suis bien marré sur ce chapitre (jusqu'à qu'une fille bien chiante vienne plomber ce super chapitre) ^^ ! Niveau graphique, toujours aussi doué romain. Je ne vois pas grand chose à dire (et j'ai envie aussi d'abréger un peu) sinon que tu as réussi à faire ni trop long ni trop court, tout en le rendant intéressant, aussi bien au niveau du scénario tant comique qu'actif (je te passe les gnarks et les allusions sur le seigneur de minami ^^) qu'au niveau du dessin.

Juste petit point négatif que tu vas rapidement contredire : petite ressemblance naruto/sasuke avec tal/taki et les propos de taki ^^. Et j'oubliais, petite précision : seule faute => la marée s'écrit avec UN "r" ^^ ! (impardonnable) ^^

Vivement la suite avec les explications (très prochaines j'espère ^^) sur la technique secrète normalement irréalisable du seigneur ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Ryusake
Admin
Ryusake


Messages : 375
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 106
Localisation : en quoi ça te regarde?

Chapitre V - Volonté Empty
MessageSujet: Re: Chapitre V - Volonté   Chapitre V - Volonté Icon_minitimeMer 25 Aoû - 20:55

ok ok, tu es le seul a poster après tout, lol

merci tout d'abord sur les compliments sur les graphismes et l'intérêt que tu as eu en lisant ce chap, ça fait plaisir.

ressemble Tal/ Taki et Naruto/ Sasuke ? possible oui, même si je n'ai pas les paroles de ces deux derniers persos en tête. toutes les rivalités de ce type dans les mangas se ressemblent plus ou moins, ce n'est donc pas anormal de noter quelques ressemblances par ci, par là.

des explications sur le Itentama? oui bien sur, re-lis le chapitre précédent, ça te fera un début. pour la suite faudra attendre ^^ mais c'est réellement irréalisable sauf pour certaines personnes, qui ont quelque chose de spécial en elles...

et quant à la faute... disons que tu n'as rien vu hein Smile

Revenir en haut Aller en bas
https://mangamateur.forumgaming.fr
Invité
Invité




Chapitre V - Volonté Empty
MessageSujet: Merci mais je me souviens   Chapitre V - Volonté Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 14:15

très bien du chapitre IV, ce qui serait intéressant, c'est de savoir ce qui est spécial dans la personne ^^.

Quant à la faute, disons que je ne peux pas ne pas la voir puisqu'elle est récalcitrante et apparaît de nombreuses fois ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Ryusake
Admin
Ryusake


Messages : 375
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 106
Localisation : en quoi ça te regarde?

Chapitre V - Volonté Empty
MessageSujet: Re: Chapitre V - Volonté   Chapitre V - Volonté Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 20:09

j'entends bien ^^ mais de la patience il te faudra car pas prévu je n'ai de le révéler lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://mangamateur.forumgaming.fr
Invité
Invité




Chapitre V - Volonté Empty
MessageSujet: Sadique !   Chapitre V - Volonté Icon_minitimeVen 27 Aoû - 21:47

rien de plus à ajouter sinon que tu me manquer ryu ^^ (le lycée reprend bientôt au cas où tu ne comprendrais pas ^^) !
Revenir en haut Aller en bas
Ryusake
Admin
Ryusake


Messages : 375
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 106
Localisation : en quoi ça te regarde?

Chapitre V - Volonté Empty
MessageSujet: Re: Chapitre V - Volonté   Chapitre V - Volonté Icon_minitimeVen 27 Aoû - 22:04

"sadique" j'aime bien Smile ^^

Revenir en haut Aller en bas
https://mangamateur.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Chapitre V - Volonté Empty
MessageSujet: Re: Chapitre V - Volonté   Chapitre V - Volonté Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre V - Volonté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre 16
» chapitre 102
» Chapitre 106
» chapitre 17
» chapitre 107

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobis - Conquête  :: Shinobis :: Shinobis - Conquète-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser