Shinobis - Conquête
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Shinobis - Conquête

site de manga amateur
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Chapitre VII - Réunion

Aller en bas 
AuteurMessage
Ryusake
Admin
Ryusake


Messages : 375
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 106
Localisation : en quoi ça te regarde?

Chapitre VII - Réunion Empty
MessageSujet: Chapitre VII - Réunion   Chapitre VII - Réunion Icon_minitimeVen 17 Sep - 16:16

lien de téléchargement .

ce chapitre marque la fin du tome I, bonne lecture.
Revenir en haut Aller en bas
https://mangamateur.forumgaming.fr
Invité
Invité




Chapitre VII - Réunion Empty
MessageSujet: La classe !   Chapitre VII - Réunion Icon_minitimeDim 19 Sep - 16:06

Tu clôtures avec brio cette fin de tome grâce à l'intrigue qui s'y déroule et ... TU N'AS FAIT AUCUNE FAUTES ^^ lol! lol! lol! lol! lol! ! Après, tu développes les techniques des persos, faut arriver à suivre tout ce petit monde mais tu montres les étapes successives qu'ils endurent sans trop en dévoiler (ex: untel fait son dieu du vent mais on voit pas ce qu'il fait de A à Z, idem avec le bouclier, où la technique inconnu de la fille etc) ce qui implique que lors d'un futur combat, ça va cartonner ! ^^

Voilà, rien de plus à rajouter bon graphisme et un sérieux mal de caboche à la fin (j'ai dû prendre trois aspirines ^^) pour essayer de comprendre l'histoire passé et éviter la confusion entre fléau et le vampire. Pas mal le rpincipe de la versoin officielle ^^, reste plus qu'à attendre la vraie version en clair ^^. Le plagiat du jour est dédié au superbe ancien seigneur de minami où tu te serais pas un peu inspiré du Yondaime ^^ ?

Voilà, pour quand le tome II ^^ ?
Revenir en haut Aller en bas
Ryusake
Admin
Ryusake


Messages : 375
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 106
Localisation : en quoi ça te regarde?

Chapitre VII - Réunion Empty
MessageSujet: Re: Chapitre VII - Réunion   Chapitre VII - Réunion Icon_minitimeDim 19 Sep - 20:14

héhé, je ne le caches pas l'ancien seigneur de Minami est inspiré (dirons nous) du Yondaime hokage. C'est assez évident donc le nier serait stupide, en revanche la ressemblance n'est que physique.

le principe de la version officielle est lui totalement mon invention, donc quelque chose de sadique ^^ le lecteur se retrouve embrouillé entre le duc vampire et le fléau, entre le héros de la version officielle (Ryo Akazanega) et celui de la version réelle, ou officieuse (l'ancien seigneur de minami). s'il y a tant de mystères autour des évènements il y a 10 ans en arrière ce n'est pas un hasard. les élèves eux mêmes ne sont au courant que de la version officielle. Et si la version réelle était les deux à la fois? ou un mélange des deux? ou encore... rien de tout ça?

tongue tongue tongue j'arrête de faire le sadique ^^

pour ce qui est des techniques développées par les élèves c'est évident que je n'allais pas tout dévoiler lol, tout ce qu'on vois c'est que la technique électrique à l'air particulièrement efficace et que Loyd a réussi a s'approprier la technique de son ancien ennemi grâce à ses recherches dans le labo.

Le tome II, et plus précisément le chapitre VIII, arrivera normalement très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
https://mangamateur.forumgaming.fr
Invité
Invité




Chapitre VII - Réunion Empty
MessageSujet: Ok, merci pour ces précisions   Chapitre VII - Réunion Icon_minitimeDim 19 Sep - 21:53

simples, tu viens de me faire économiser de l'aspirine (mais j'espère que le prochain chapitre ne m'en fera pas prendre 4 ^^) !

Mais tqt, moi aussi je suis sadique dans Obéria, tu vas t'en rendre dans les semaines à venir ^^ ....
Revenir en haut Aller en bas
Ryusake
Admin
Ryusake


Messages : 375
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 106
Localisation : en quoi ça te regarde?

Chapitre VII - Réunion Empty
MessageSujet: Re: Chapitre VII - Réunion   Chapitre VII - Réunion Icon_minitimeLun 20 Sep - 0:00

tkt pas, tu n'aura normalement pas besoin d'aspirine pour le prochain chapitre. Il me tarde de voir ton sadisme ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://mangamateur.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Chapitre VII - Réunion Empty
MessageSujet: Re: Chapitre VII - Réunion   Chapitre VII - Réunion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre VII - Réunion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre 12
» Chapitre 111
» spoilers chapitre 123
» Chapitre 15

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobis - Conquête  :: Shinobis :: Shinobis - Conquète-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser