Shinobis - Conquête
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Shinobis - Conquête

site de manga amateur
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Chapitre IX - La faille

Aller en bas 
AuteurMessage
Ryusake
Admin
Ryusake


Messages : 375
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 106
Localisation : en quoi ça te regarde?

Chapitre IX  -  La faille Empty
MessageSujet: Chapitre IX - La faille   Chapitre IX  -  La faille Icon_minitimeVen 8 Oct - 0:01

voici donc le lien du téléchargement de ce chapitre 9, ici même.

faut penser a réactualiser la page si le téléchargement n'est pas dispo.

bonne lecture!
Revenir en haut Aller en bas
https://mangamateur.forumgaming.fr
Invité
Invité




Chapitre IX  -  La faille Empty
MessageSujet: Un peu court comme   Chapitre IX  -  La faille Icon_minitimeSam 9 Oct - 11:13

chapitre amis tout aussi intéressant ^^ ! Tu te remets à copier Kishimoto par contre : on se pose plus de questions qu'on a de réponses à la fin ! ^^ (et c'est très pénible et ça démontre un sadisme total ! ^^). Sinon, le combat est pas mal foutu mais je m'exprimerai pas trop dessus puisque le seigneur de minami vient sauver l'autre personne (désolé j'ai un gros souci pour retenir les noms donnés ^^). Mais on voit qu'ils cachent un secret et vivement la suite pour entendre la version officielle de l'histoire ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Ryusake
Admin
Ryusake


Messages : 375
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 106
Localisation : en quoi ça te regarde?

Chapitre IX  -  La faille Empty
MessageSujet: Re: Chapitre IX - La faille   Chapitre IX  -  La faille Icon_minitimeSam 9 Oct - 11:57

ahlala, c'est simple tu n'as qu'a l'appeler Ryo, tu penses à ryu mais avec un o. lol.

la version officielle tu l'aura mais chaque chose en son temps ^^

par contre si tu dis que je copie Kishimoto dans ce cas je l'accepte puisque ça signifie qu'il y a un réel intérêt à la lecture. C'est ce que recherche tous les auteurs ou les artistes en tout genre: attirer l'attention. donc merci. Very Happy

et pour finir oui, il est évident que Toruke Azukaru et Ryo Akazanega sont liés. premier signe: ils se tutoient. deuxième: le seigneur de minami connait l'âge de ryo. troisième: Ryo évoque quelque chose qu'ils feront après qu'il se soit reposé (ce n'est pas anodin). reste a savoir ce que sera cette chose ^^

ps: au fait, il n'est pas court, il fait 16 pages, comme les autres. on va dire que tu n'a pas vu le temps passer ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://mangamateur.forumgaming.fr
Invité
Invité




Chapitre IX  -  La faille Empty
MessageSujet: Merci   Chapitre IX  -  La faille Icon_minitimeSam 9 Oct - 23:23

pour les précisions (et je maintiens, je l'ai trouvé trop court. Tobi a dû m'envoyer dans une autre dimension ^^ !)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chapitre IX  -  La faille Empty
MessageSujet: Re: Chapitre IX - La faille   Chapitre IX  -  La faille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre IX - La faille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chapitre 17
» chapitre 107
» chapitre 108 et 109
» Chapitre 13
» chapitre 18

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobis - Conquête  :: Shinobis :: Shinobis - Conquète-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser