Shinobis - Conquête
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Shinobis - Conquête

site de manga amateur
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Chapitre XI - Détermination

Aller en bas 
AuteurMessage
Ryusake
Admin
Ryusake


Messages : 375
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 106
Localisation : en quoi ça te regarde?

Chapitre XI  -  Détermination Empty
MessageSujet: Chapitre XI - Détermination   Chapitre XI  -  Détermination Icon_minitimeLun 1 Nov - 22:47

bon si je créer un nouveau sujet avec le nom du chapitre 11 c'est pas un hasard lol

vous pourrez le télécharger ici: http://www.megaupload.com/?d=9MMN98PN, un pti coup de F5 si ça marche pas d'emblée et ça ira.

Bonne lecture
Revenir en haut Aller en bas
https://mangamateur.forumgaming.fr
Invité
Invité




Chapitre XI  -  Détermination Empty
MessageSujet: Et c'est parti pour un   Chapitre XI  -  Détermination Icon_minitimeSam 6 Nov - 11:50

commentaire développé ^^.

Tout d'abord, je te le dis de suite, le chapitre était moins "intéressant" que les anciens mais je le comprends aussi parfaitement vu que c'était un chapitre de transition pour pouvoir passer à l'affrontement face à l'homme de main du fléau.

Malgré tout, les graphismes restent suffisamment ressemblants pour qu'on s'y repère, surtout que dessiner les gouttes de pluies ou toutes les armes du magasin n'a surement pas dû être des plus faciles ^^ ! Ensuite, bon, on avance dans l'histoire, on observe que taki a beaucoup muri depuis le début, il est plus sérieux, plus concentré et a repris l'idéal de son père. Il commence à faire ami-ami avec tal ^^.

Que dire de plus ? Ah, si. Toutes mes félicitations étant donnée que j'ai réussi à ne trouver aucune faute ^^ ! Tu m'évites un aller simple pour l'hôpital à cause d'un arrêt cardiaque (et adieu le voyageur ^^ !).

Pas beaucoup d'humour dans ce chapitre non plus mais on s'y fait et je pense que tu penses comme moi, c'est-à-dire qu'il s'agit, et je me repète, d'un chapitre de transition. L'histoire progresse donc à son rythme c'est l'essentiel. La seule chose incomprise c'est : l'homme au chapeau est-il un membre de la J.C. ? ou c'est le membre qui arrive ?

Voilà, continue comme ça et bonne chance pour la suite, si combat il y aura ... ou n'y aura pas ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Ryusake
Admin
Ryusake


Messages : 375
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 106
Localisation : en quoi ça te regarde?

Chapitre XI  -  Détermination Empty
MessageSujet: Re: Chapitre XI - Détermination   Chapitre XI  -  Détermination Icon_minitimeSam 6 Nov - 14:47

tout d'abord, merci pour le com

bien sur comme tu l'as constaté il s'agit d'un chapitre transitoire ce qui le rend automatiquement moins intéressant qu'un chapitre de révélations ou d'actions. il faut quand même qu'il y est un lien d'un chap. à l'autre! ^^

aucune faute? je m'étonne moi même tiens! lol

l'homme au chapeau est-il un membre de la J.C. ? tu aura la réponse dans le chapitre XII! gnark

pour finir, oui Taki à muri, oui il commences à être ami avec Tal mais il a toujours le même âge, 14 ans, avec tout ce que ça implique au niveau des changements. l'adolescence n'est pas facile et lui s'est en plus fixé de prendre le flambeau de son père, ça ne s'annonce pas facile!
Revenir en haut Aller en bas
https://mangamateur.forumgaming.fr
Invité
Invité




Chapitre XI  -  Détermination Empty
MessageSujet: Dans ce cas,    Chapitre XI  -  Détermination Icon_minitimeDim 7 Nov - 17:47

bonne chance ! C'est sûr que ça risque d'être moins facile que ça avait été l'Inconnu ^^ gark ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chapitre XI  -  Détermination Empty
MessageSujet: Re: Chapitre XI - Détermination   Chapitre XI  -  Détermination Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre XI - Détermination
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chapitre 17
» chapitre 107
» chapitre 108 et 109
» Chapitre 13
» chapitre 18

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobis - Conquête  :: Shinobis :: Shinobis - Conquète-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser