Shinobis - Conquête
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Shinobis - Conquête

site de manga amateur
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Chapitre XVII - Landergrand, partie1: La prison blanche

Aller en bas 
AuteurMessage
Ryusake
Admin
Ryusake


Messages : 375
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 106
Localisation : en quoi ça te regarde?

Chapitre XVII - Landergrand, partie1: La prison blanche Empty
MessageSujet: Chapitre XVII - Landergrand, partie1: La prison blanche   Chapitre XVII - Landergrand, partie1: La prison blanche Icon_minitimeJeu 23 Déc - 23:41

le chapitre 17 est disponible des maintenant et ici!

c'est la première partie de l'aventure à "Landergrand" dans laquelle est impliqué Ryo Akazanega, son clone cellulaire tout du moins.

Bonne lecture!
Revenir en haut Aller en bas
https://mangamateur.forumgaming.fr
Invité
Invité




Chapitre XVII - Landergrand, partie1: La prison blanche Empty
MessageSujet: J'ai 5 minutes alors c'est parti, COM' DEVELOPPE NO JUTSU ^^ !   Chapitre XVII - Landergrand, partie1: La prison blanche Icon_minitimeDim 26 Déc - 19:44

Alors, pour commencer, de mémoire, je ne crois avoir relevé aucune faute d'orthographe, ce qui est déjà un bon début, mais il faut aussi prendre en compte la légèreté du dialogue du chapitre vu que celui-ci est essentiellement basé sur l'attaque de Landergrand.

Concernant ce chapitre, l'attaque est rapide, efficace, ryo est limite proche d'un dieu avec un chakra quasi illimité, ce qui fait que ce chapitre m'a un peu déçu vu que tout est trop facile. Il m'a un peu fait penser à l'Inconnu, capable de tout faire et de riposter. Cependant, je tiens à reconnaître l'originalité de tes jutsus, nombreux sont-ils dans ce chapitre, même si nous retrouvons quelques remakes, dirons-nous, de naruto, avec par exemple, les kunais et les ombres ^^. Le chapitre reste malgré tout bien dessiné et on arrive à peu près à se repérer dans les actions des différents personnages.

Je m'arrête là car c'est l'idée qui m'est venu, le chapitre ayant été lu très rapidement, mais bon, tu n'es pas non plus kishimoto, à moins de faire revenir en même temps sept anciens épéistes ^^. J'attends la suite en espérant qu'elle sera aussi passionnante, même si l'issue du combat ne fait aucun doute selon moi.

Voilà, bonne semaine, je retourne dans mes bouquins, mes téléchargements et mon roman qui commence à prendre un peu de retard ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Ryusake
Admin
Ryusake


Messages : 375
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 106
Localisation : en quoi ça te regarde?

Chapitre XVII - Landergrand, partie1: La prison blanche Empty
MessageSujet: Re: Chapitre XVII - Landergrand, partie1: La prison blanche   Chapitre XVII - Landergrand, partie1: La prison blanche Icon_minitimeDim 26 Déc - 22:56

salut, merci pour le com' mais il y a une chose que je souhaites vivement rectifier. Il n'y a pas de remake (ou copie) des techniques d'ombres présentes dans Naruto ou dans n'importe quel autre manga. Les ombres sont un sujet très intéressant à traiter, au même titre que l'eau par exemple, car on peut faire des milliers de choses grâce à elles et tu verra plus tard que les ombres seront ré-utilisées.

Ryo Akazanega, un dieu? non. Son clone cellulaire par contre est vraiment très très fort, on le voit durant le chapitre. Il possède un chakra infini, c'est un chakra noir, détail qui a son importance mais qui sera abordé dans quelques chapitres; il peut aussi se régénérer après des blessures, quelle que soit leur importance. De plus il peut attaquer à distance, au corps à corps, peut se protéger et, comble de tout, il peut exécuter une technique qui pallie à sa faiblesse (ne pas pouvoir attaquer et se défendre en même temps)!

Il est certes très puissant mais il le fallait bien pour accomplir cette mission et libérer Red Blood.

Je m'arrête ici car le 18 en est déja à un peu plus de la moitié et je ne voudrais pas spoiler sans le faire exprès.

Revenir en haut Aller en bas
https://mangamateur.forumgaming.fr
Invité
Invité




Chapitre XVII - Landergrand, partie1: La prison blanche Empty
MessageSujet: Dommage,    Chapitre XVII - Landergrand, partie1: La prison blanche Icon_minitimeDim 26 Déc - 23:31

j'aurais pu peut-être en tirer quelque chose ^^. Mais puisque tu es déjà à la moitié, la fin ne devrait pas mettre trop de temps à se faire ^^. Juste pour les ombres, c'est un constant flagrant qui m'a refait penser au début du combat hidan-kakuzu/shikamaru mais j'ai bien utilisé le terme de remake, pas de copie ^^ !

En te souhaitant une bonne continuation sur cette voie ^^ Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chapitre XVII - Landergrand, partie1: La prison blanche Empty
MessageSujet: Re: Chapitre XVII - Landergrand, partie1: La prison blanche   Chapitre XVII - Landergrand, partie1: La prison blanche Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre XVII - Landergrand, partie1: La prison blanche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chapitre 17
» chapitre 107
» chapitre 108 et 109

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobis - Conquête  :: Shinobis :: Shinobis - Conquète-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser