Shinobis - Conquête
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Shinobis - Conquête

site de manga amateur
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Chapitre 21 - Début de guerre

Aller en bas 
AuteurMessage
Ryusake
Admin
Ryusake


Messages : 375
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 106
Localisation : en quoi ça te regarde?

Chapitre 21 - Début de guerre Empty
MessageSujet: Chapitre 21 - Début de guerre   Chapitre 21 - Début de guerre Icon_minitimeSam 22 Jan - 14:05

Salut,

voici le 21ème chapitre de Shinobis - Conquête, et le 1er de "This is War!". Mais cela ne signifie pas qu'il s'agit d'une deuxième saision, "this is war" est un juste un sous-titre ajouté à l'occasion de la guerre faisant rage sur l'île de Chukudô.

Je vous laisse découvrir ce chapitre 21 en le téléchargeant ici.

Bonne lecture!
Revenir en haut Aller en bas
https://mangamateur.forumgaming.fr
Invité
Invité




Chapitre 21 - Début de guerre Empty
MessageSujet: Allez, c'est parti, en cinq   Chapitre 21 - Début de guerre Icon_minitimeDim 23 Jan - 22:48

minutes pour un petit cette fois par contre COM' NO JUTSU :

Une rage sourde sort de mon corps. L'indignation est expulsée par tous les cris de ma bouche. Bon, tu dois te demander si je suis pas en train de délirer avec l'hiver mais non, je le redis, je suis indigné par ce chapitre ! Oui, I-N-D-I-G-N-E !!!!! Explications :

je passe le nombre de pages, tu essayes de faire au mieux pour que tout colle avec TON histoire. Pour commencer, j'ai subi un léger arrêt cardiaque en constatant une abberation parmi la conjugaison française : le participe passé du verbe subir est subi (sans T !). Mais cela ne s'arrête pas là. Mon indignation prend racine dans deux des techniques que tu montres dans ton roman. Je t'accuse de plagiat (même si je peux pas vraiment le démontrer ^^) pour : la reconnaissance par la vibration terrestre et l'arc électrique ! Quand tu auras avancé dans le voyageur et donc d'ici quelques semaines, tu comprendras pourquoi.

Mais bon, il n'y a pas que du négatif dans ce chapitre très bien dessiné, principalement au niveau des techniques comme chez les personnages. La narration est fluide et les ennemis ont un sérieux avantage. Je ne détaillerai pas plus car je vais tomber dans la redite du chapitre. Malgré tout, on a envie de connaître la suite.
Pour finir, nous apprenons deux choses essentielles : la manipulation de l'équipe d'assassin par le fléau alors qu'eux ne le souhaite pas, ceci pouvant influer le futur de l'histoire ainsi que le type maîtrisant l'eau et que taki avait affronté au début de cette oeuvre faisait partie de l'ombre. Dommage que tu ne dévoiles en fait son existence que récemment.

Je m'arrête et te souhaite une bonne semaine ainsi qu'une bonne continuation dans l'avancée des chapitres, naturellement ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Ryusake
Admin
Ryusake


Messages : 375
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 106
Localisation : en quoi ça te regarde?

Chapitre 21 - Début de guerre Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 21 - Début de guerre   Chapitre 21 - Début de guerre Icon_minitimeLun 24 Jan - 1:08

j'ai eu peur! lol

j'avoue que "subit" n'était pas brillant, en fait j'ai tout simplement oublié de corriger la faute quand j'ai scanné la page, mais bon, tant pis... pour ce qui est des techniques et bien je ne peux pas dire que je te copie puisque les chapitres de ton manga dans lesquels elle seront ne sont pas encore parus! non mais oh! ^^

par rapport au nombre de pages, bé y'en a 16, comme d'habitude quoi. c'est moins que Naruto ou Bleach par exemple, c'est sur, mais suffisant je penses. ceci dit, si ça pose un réel problème je pourrais éventuellement en faire plus.

je te dis à bientôt pour le chapitre 22 qui a déjà bien avancé, 6 pages dessinées.
Revenir en haut Aller en bas
https://mangamateur.forumgaming.fr
Invité
Invité




Chapitre 21 - Début de guerre Empty
MessageSujet: Yep,   Chapitre 21 - Début de guerre Icon_minitimeLun 24 Jan - 20:53

faut bien mettre un peu d'angoisse à l'auteur pour le faire suer un minimum non ? ^^ Quant au plagiat, je propose d'entamer une procédure judiciaire longue, barbante, digne de l'administration, qui rentrera dans les annales, ceci afin de concilier les deux ... euh tu dors pas j'espère ^^ ?!

Pour ce qui est du nombre de pages, 16 est un peu facile à digérer. Je reste pas mal sur faim.

Voilà, voilà, tout est dit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ryusake
Admin
Ryusake


Messages : 375
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 106
Localisation : en quoi ça te regarde?

Chapitre 21 - Début de guerre Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 21 - Début de guerre   Chapitre 21 - Début de guerre Icon_minitimeMar 25 Jan - 1:14

je me suis endormi 5 minutes après le mot "plagiat", lol. plagiat qui n'existe même pas réellement à l'heure actuelle!!

16 pages ce n'est pas assez? alors tu sera content de savoir que le prochain en aura 1 de plus!
Revenir en haut Aller en bas
https://mangamateur.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Chapitre 21 - Début de guerre Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 21 - Début de guerre   Chapitre 21 - Début de guerre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre 21 - Début de guerre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» discussion libre
» Chapitre 106
» chapitre 17
» chapitre 107
» Chapitre 13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobis - Conquête  :: Shinobis :: Shinobis - Conquête - This is War!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser