Shinobis - Conquête
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Shinobis - Conquête

site de manga amateur
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Chapitre 24 - Le pouvoir de l'eau

Aller en bas 
AuteurMessage
Ryusake
Admin
Ryusake


Messages : 375
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 106
Localisation : en quoi ça te regarde?

Chapitre 24 - Le pouvoir de l'eau Empty
MessageSujet: Chapitre 24 - Le pouvoir de l'eau   Chapitre 24 - Le pouvoir de l'eau Icon_minitimeMar 22 Nov - 11:20

salut à tous! (enfin, s'il y a plusieurs lecteurs ^^)

le chapitre 24 est déja dispo, en fait il est fini depuis jeudi dernier mais j'ai attendu un peu avant de l'uploader.

n'hésitez pas a poster un commentaire sur le forum après lecture si l'envie vous en viens.

Vous le trouverez ICI

Bonne lecture ! ^_^
Revenir en haut Aller en bas
https://mangamateur.forumgaming.fr
Invité
Invité




Chapitre 24 - Le pouvoir de l'eau Empty
MessageSujet: Com'   Chapitre 24 - Le pouvoir de l'eau Icon_minitimeMer 23 Nov - 22:27

Je vais être assez succinct : chapitre très intéressant, original. Du combat, du suspense, du sang, de la compréhension, pas d'arrêts cardiaque à cause de fautes d'orthographes, bonne imagination des attaques, tout s'enchaîne. On en vient presque à haïr l'auteur qui se la joue à la kishimoto en publiant un chapitre par semaine ^^.

Reste plus qu'à attendre ....
Revenir en haut Aller en bas
Ryusake
Admin
Ryusake


Messages : 375
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 106
Localisation : en quoi ça te regarde?

Chapitre 24 - Le pouvoir de l'eau Empty
MessageSujet: cool, un com' ^^   Chapitre 24 - Le pouvoir de l'eau Icon_minitimeJeu 24 Nov - 1:38

j'ai toujours "envoyé" un chapitre par semaine, mais si tu veux j'attends encore 8 mois pour le prochain lol

d'ailleurs le 25 est presque fini, il ne manque plus que 4 pages a faire, le scanné et réécrire les textes.

patience ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://mangamateur.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Chapitre 24 - Le pouvoir de l'eau Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 24 - Le pouvoir de l'eau   Chapitre 24 - Le pouvoir de l'eau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre 24 - Le pouvoir de l'eau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre 16
» chapitre 102
» Chapitre 106
» chapitre 17
» chapitre 107

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobis - Conquête  :: Shinobis :: Shinobis - Conquête - This is War!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser