Shinobis - Conquête
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Shinobis - Conquête

site de manga amateur
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 chapitre 14

Aller en bas 
AuteurMessage
Ryusake
Admin
Ryusake


Messages : 375
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 106
Localisation : en quoi ça te regarde?

chapitre 14 Empty
MessageSujet: chapitre 14   chapitre 14 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 17:29

tout de suite après la sortie du chapitre 13 je vous propose déja un résumé de ce qui pourrait se passer dans le 14, cette fois ci deux versions:

1- On retrouve les autres membres de la team a chikara, ils se demandent ce que font leur compagnons qui n'ont pas donnés de nouvelles. A Mahou les autorités ont eu vent du combat et emportent hokima, lascars et gogol. L'homme masqué, Ajira et Hakuya arrivent dans le repaire du Maître et lui remette le feu éternel. Il assigne une mission a deux autres membres inconnus. Fin de chapitre: les renforts envoyés par chikara se rendent compte que les 3 membres de l'équipe ont disparus.

2- tout de suite après le départ de l'homme masqué un ninja déserteur qui a suivi le combat a distance intervient et sauve hokima, lascars et gogol. il les amenent avec lui sur son bâteau. Le Maître Kage de chikara reçoit un rapport alarmant de la part des équipes qu'il a envoyé à la recherche d'Hakuya et de l'homme masqué. On retrouvent d'ailleurs ceux ci remettant le feu sacré à l'entrée d'une caverne et repartant aussitôt à l'opposé. Fin de chapitre: adri, ryusake, Xav, myasuka et Shirô partent en renfort de leurs camarades.

Il faut savoir que les deux sont possibles, je vous demande votre avis, lequel sera le meilleur? que faudrait il éviter? merci de participer.
Revenir en haut Aller en bas
https://mangamateur.forumgaming.fr
Invité
Invité




chapitre 14 Empty
MessageSujet: Réponse   chapitre 14 Icon_minitimeVen 11 Juil - 8:58

Je suis plus pour la version 1 ryusake car elle permet d'avoir plus de suspense et de rebondissement par la suite donc, elle est plus intéressante. Je ne suis pas chaud pour la 2 car, mis à part le léger problème en ZDG avec Hakuya dans le tome I, tu ne m'envoies JAMAIS en mission. Donc, je trouve cela un peu gros pour l'instant mais nous verrons bien quand le chapitre sortira. Quand sortira-t-il au fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Ryusake
Admin
Ryusake


Messages : 375
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 106
Localisation : en quoi ça te regarde?

chapitre 14 Empty
MessageSujet: date de sortie   chapitre 14 Icon_minitimeVen 11 Juil - 10:10

très logiquement jeudi prochain. voire mercredi tout dépendra de quand je le commencerai et comment. difficile a dire aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
https://mangamateur.forumgaming.fr
Invité
Invité




chapitre 14 Empty
MessageSujet: Merci   chapitre 14 Icon_minitimeVen 11 Juil - 12:33

d'avoir répondu si vite à ma question ryusake (une semaine à attendre, c'est long !).
Revenir en haut Aller en bas
Ryusake
Admin
Ryusake


Messages : 375
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 106
Localisation : en quoi ça te regarde?

chapitre 14 Empty
MessageSujet: sortie chapitre 14   chapitre 14 Icon_minitimeMer 16 Juil - 16:26

salut a vous tous, le chapitre 14 est disponible, avec 1 jour d'avance, vous pouvez le télécharger ici: http://www.megaupload.com/?d=JMY2U8R3.

je vous souhaite une bonne lecture!
Revenir en haut Aller en bas
https://mangamateur.forumgaming.fr
Invité
Invité




chapitre 14 Empty
MessageSujet: Merci   chapitre 14 Icon_minitimeMer 16 Juil - 18:35

beaucoup ryusake ! Je vais de ce pasle télécharger (enfin un nouveau message) !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chapitre 14 Empty
MessageSujet: Re: chapitre 14   chapitre 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
chapitre 14
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reprise du manga
» Chapitre 16
» chapitre 102
» Chapitre 106
» chapitre 17

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobis - Conquête  :: Shinobis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser