Shinobis - Conquête
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Shinobis - Conquête

site de manga amateur
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 chapitre 19

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ryusake
Admin
Ryusake


Messages : 375
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 106
Localisation : en quoi ça te regarde?

chapitre 19 Empty
MessageSujet: chapitre 19   chapitre 19 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 19:09

salut a tous, comme d'habitude je vous propose un résumé possible du chapitre 19:

Ryusake, adriblog, linkman, myasuka et xav arrivent enfin a mahou où ils étaient attendus. Ils rejoignent lascars et gogol pendant que hokima est en pleine discussion avec une équipe de déchiffrage concernant le code. La scène passe à l'hôpital de chikara où la fille du maître kage est en discussion avec son père, celui-ci s'étonne de son retour mais en est bien sur ravi. bizarrement la fille fait tout pour éviter de parler de son frère. dans le ciel on retrouve Sen sur son oiseau qui est abordé par 6 hommes et femmes portant la même tenue que ryuken, qui disent qu'ils doivent l'arrêter. le combat s'engage...
fin de chap: "l'équipe de secours" arrive auprès d'hokima dans la salle de décryptage.

j'attends vos réactions.
Revenir en haut Aller en bas
https://mangamateur.forumgaming.fr
Hokima
genin
Hokima


Messages : 18
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 43
Localisation : Chikara

chapitre 19 Empty
MessageSujet: chapitre 19   chapitre 19 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 4:10

Je pense que l'arrivée à Mahou du groupe de 4 est vraie,car ils étaient en route à la fin du chapitre 18 et ils y étaient presque,ils vont effectivement retrouver gogol et lascars car on les a vu réveillés,hokima et l'équipe de déchiffrage c'est possible et d'ailleurs j'espère qu'on aura enfin la fameuse réponse à ce sujet lol,ça fait trop longtemps qu'on a eu ce code et j'ai arrêté de chercher la solution.^^ à Chikara le maître kage qui parle avec sa fille c'est logique car on l'a vue arriver,je ne sais pas si elle a des soucis avec son frère ryusake.Sen sur son oiseau qui rencontre un groupe de 6,je me pose des questions,peut-être que ça pourrait être des ennemis ou bien ça pourrait être sa bande d'anciens camarades dont il parle au chapitre 18 si toutefois il rencontre vraiment un groupe^^
Revenir en haut Aller en bas
Ryusake
Admin
Ryusake


Messages : 375
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 106
Localisation : en quoi ça te regarde?

chapitre 19 Empty
MessageSujet: chapitre dispo   chapitre 19 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 0:07

a télécharger ici: http://www.megaupload.com/?d=4D8LCZNR

bonne lecture!
Revenir en haut Aller en bas
https://mangamateur.forumgaming.fr
Invité
Invité




chapitre 19 Empty
MessageSujet: Je vais de   chapitre 19 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 11:30

ce pas le télécharger pour vérifier tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chapitre 19 Empty
MessageSujet: Re: chapitre 19   chapitre 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
chapitre 19
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chapitre 119
» Reprise du manga
» Chapitre 16
» chapitre 102
» Chapitre 106

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobis - Conquête  :: Shinobis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser