Shinobis - Conquête
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Shinobis - Conquête

site de manga amateur
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un peu de lecture !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Un peu de lecture ! Empty
MessageSujet: Un peu de lecture !   Un peu de lecture ! Icon_minitimeJeu 3 Juin - 21:13

Bonjour à tous ! Après une longue absence par l'inactivité totale du forum ^^, je reviens en force (mieux que le Barça ^^) ! Ryu n'est pas le seul à faire une histoire à la différence que je suis NUL en dessin, je tiens à le dire. Alors, j'ai modestement Cool fait une histoire qui me tenait à coeur depuis longtemps. Elle ne devrait pas tarder à sortir et je profite des derniers jours pour des questions et finaliser la diffusion.

Alors, ruez-vous sur vos claviers et laissez un com .... pour me faire plaisir et le bien du forum ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Ryusake
Admin
Ryusake


Messages : 375
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 106
Localisation : en quoi ça te regarde?

Un peu de lecture ! Empty
MessageSujet: Re: Un peu de lecture !   Un peu de lecture ! Icon_minitimeJeu 3 Juin - 23:21

quel genre d'histoire est-ce? quelle sera la trame?
Revenir en haut Aller en bas
https://mangamateur.forumgaming.fr
Invité
Invité




Un peu de lecture ! Empty
MessageSujet: Pour faire simple,   Un peu de lecture ! Icon_minitimeVen 4 Juin - 21:51

(et merci d'être le premier à répondre ^^ Very Happy ), je me suis orienté vers une histoire qui me tenait à coeur depuis longtemps. L'histoire est de la SCIENCE-FICTIO (désolé pour ceux qui aime pas, j'essayerai autre chose la prochaine fois ^^). Pour ce qui est de la trame, je préférerai ne rien dire pour deux raisons :

1) du suspense (chacun son tour ryu ^^)
2) voir si vous arrivez à comprendre pour que je puisse m'améliorer si besoin

A moins que cela te dérange profondément ryu, dans ce cas, après réponse, je mettrai alors une trame ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Ryusake
Admin
Ryusake


Messages : 375
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 106
Localisation : en quoi ça te regarde?

Un peu de lecture ! Empty
MessageSujet: Re: Un peu de lecture !   Un peu de lecture ! Icon_minitimeVen 4 Juin - 22:05

c'est pas un problème, tu peut mettre ça quand tu veut ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://mangamateur.forumgaming.fr
Invité
Invité




Un peu de lecture ! Empty
MessageSujet: Ok, pendant   Un peu de lecture ! Icon_minitimeSam 5 Juin - 0:44

ce temps, tu pourras peut-être potasser ta conjugaison ^^ (tu peuX et veuX enfin ryu !)
Revenir en haut Aller en bas
Ryusake
Admin
Ryusake


Messages : 375
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 106
Localisation : en quoi ça te regarde?

Un peu de lecture ! Empty
MessageSujet: Re: Un peu de lecture !   Un peu de lecture ! Icon_minitimeSam 5 Juin - 14:03

oui ça va hein, on fait pas un courrier officiel! lol
Revenir en haut Aller en bas
https://mangamateur.forumgaming.fr
Invité
Invité




Un peu de lecture ! Empty
MessageSujet: Tsss, tssss   Un peu de lecture ! Icon_minitimeSam 5 Juin - 14:51

c'est IMPARDONNABLE tu veux dire oui ! ^^ lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu de lecture ! Empty
MessageSujet: IL EST FINI !   Un peu de lecture ! Icon_minitimeDim 6 Juin - 17:20

Et voilà, je viens de le peaufiner. Par contre, le texte écrit est celui fait sur le coup, je n'ai pas le temps (ni le courage ^^) de le relire entièrement et de le retravailler à fond. Sinon, je vous souhaite bonne lecture et j'attends vos commentaires avec impatience ^^ !

Mais auparavant go to : http://www.megaupload.com/?d=6GPQUZGD
Revenir en haut Aller en bas
Ryusake
Admin
Ryusake


Messages : 375
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 106
Localisation : en quoi ça te regarde?

Un peu de lecture ! Empty
MessageSujet: Re: Un peu de lecture !   Un peu de lecture ! Icon_minitimeDim 6 Juin - 20:00

bon, j'ai lu le premier chapitre (pas eu le temps d'en lire plus) et pour l'instant j'aime bien. je donnerai un avis plus fourni après quelques autres chapitres lus.
Revenir en haut Aller en bas
https://mangamateur.forumgaming.fr
nicriblog
genin
nicriblog


Messages : 30
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 30
Localisation : ou j'en ai envie

Un peu de lecture ! Empty
MessageSujet: Re: Un peu de lecture !   Un peu de lecture ! Icon_minitimeDim 6 Juin - 22:48

salut
je vais essayer de lire ton histoire adri et je te dirai si je la trouve bien ...
mais bon comme c'est toi qui la faite meme si elle est bien...
je dirai que c'est nul ...mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://nipica.skyrock.com/
nicriblog
genin
nicriblog


Messages : 30
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 30
Localisation : ou j'en ai envie

Un peu de lecture ! Empty
MessageSujet: Re: Un peu de lecture !   Un peu de lecture ! Icon_minitimeDim 6 Juin - 22:51

je rigole....
Revenir en haut Aller en bas
http://nipica.skyrock.com/
linkman02
chuunin
linkman02


Messages : 73
Date d'inscription : 03/07/2008

Un peu de lecture ! Empty
MessageSujet: me voila   Un peu de lecture ! Icon_minitimeDim 6 Juin - 23:24

comme tu me la demandé je suis venu faire un tour sur le fofo pour voir ta surprise.franchementje trouve que c'est une bonne idée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu de lecture ! Empty
MessageSujet: Merci pour   Un peu de lecture ! Icon_minitimeDim 6 Juin - 23:41

les premiers avis (même si j'en connais un qui va passer un mauvais lundi au lycée ^^). J'ai jamais dit que j'avais écrit un petit conte donc bonne chance pour venir a bout de ces 75 pages ^^ même si je pense que vous allez les savourer, surtout linkman a la fin ^^ ! Je n'en dis pas plus .....

Bonne lecture !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu de lecture ! Empty
MessageSujet: De plus, ryu   Un peu de lecture ! Icon_minitimeLun 7 Juin - 20:58

profites-en et prends-en de la graine pour faire une conjugaison ainsi qu'avoir une "aurtographe" ^^ irréprochable sur le texte SANS faute que j'ai écrit Cool lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ryusake
Admin
Ryusake


Messages : 375
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 106
Localisation : en quoi ça te regarde?

Un peu de lecture ! Empty
MessageSujet: Re: Un peu de lecture !   Un peu de lecture ! Icon_minitimeLun 7 Juin - 21:47

désolé de gâcher tes illusions mais sur la première page j'ai déjà vu 3 fautes... et c'est très sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
https://mangamateur.forumgaming.fr
Invité
Invité




Un peu de lecture ! Empty
MessageSujet: Pffff,   Un peu de lecture ! Icon_minitimeMar 8 Juin - 21:21

c'est ce couillon de Word qui ne connaît rien à mes talents d'artistes et n'a pas un dico performant ! Si tu parles des mots soulignés en rouge ou en vert, j'ai fait comme j'ai appris, c'est tout ! Non mais ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu de lecture ! Empty
MessageSujet: Je me doute que   Un peu de lecture ! Icon_minitimeSam 26 Juin - 0:41

vous n'êtes peut-être pas encore à la fin du roman mais j'aimerai bien que vous me donniez déjà pour commencer vos premières impressions concernant surtout le style, la présentation, la forme, etc sauf l'orthographe (car il y a malheureusement quelques fautes mais que voulez-vous, j'ai pas fait de brouillon avant ^^). Surtout dans le but de m'aider à attaquer une nouvelle histoire ........ (tu vois que je suis aussi sadique que toi ryu ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peu de lecture ! Empty
MessageSujet: Re: Un peu de lecture !   Un peu de lecture ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu de lecture !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lecture en ligne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobis - Conquête  :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser