Shinobis - Conquête
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Shinobis - Conquête

site de manga amateur
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Chapitre IV - Fight

Aller en bas 
AuteurMessage
Ryusake
Admin
Ryusake


Messages : 375
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 106
Localisation : en quoi ça te regarde?

Chapitre IV - Fight Empty
MessageSujet: Chapitre IV - Fight   Chapitre IV - Fight Icon_minitimeDim 15 Aoû - 21:01

Il est dispo ici:Chapitre IV - Fight

bonne lecture et n'hésitez pas à commenter svp
Revenir en haut Aller en bas
https://mangamateur.forumgaming.fr
Invité
Invité




Chapitre IV - Fight Empty
MessageSujet: Pour (re)faire une réponse ^^,   Chapitre IV - Fight Icon_minitimeDim 15 Aoû - 21:49

suite à un petit souci technique, je vais m'efforcer de (re)faire le com le plus juste possible ^^. En général, très agréable à lire. L'histoire avance, avec aussi du suspense concernant un enouvelle technique et apparaît un nouveau seigneur (mais de quelle région ?). Au niveau graphique, tu progresses aussi bien sur les décors (arbres, arrière-plan, etc) que sur les détails et les attaques, qui varient énormément, sortant toutes de ton imagination permettant ainsi un éloignement de l'univers de naruto. Très facile à comprendre, aussi bien au niveau du scénario que de l'action, je te félicite pour n'avoir trouvé AUCUNE faute ^^ ! Petits points "négatifs" : après susanoo dans le III, place au shishi rendan de sasuke avec taki ^^ ! Sans compter que la muramasa vient aussi de bleach (même si je veux bien admettre une coïncidence après recherche ^^).

Voilà, vivement la suite ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Ryusake
Admin
Ryusake


Messages : 375
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 106
Localisation : en quoi ça te regarde?

Chapitre IV - Fight Empty
MessageSujet: Re: Chapitre IV - Fight   Chapitre IV - Fight Icon_minitimeLun 16 Aoû - 10:39

pour répondre à tes attaques injustes (^^)

- l'enchaînement "shishi rendan" n'a rien à voir avec ce que fait Taki, en plus sa technique de corps à corps est clairement signalée et il y en a 2, c'est donc un combo improvisé et non un enchaînement travaillé au préalable (mais ça deviendra un véritable enchaînement rien que pour t'embéter lol).

- "Muramasa", ce nom a été repris dans des dizaines de mangas, c'est un classique auquel peu d'auteurs échappent. je le connais surtout du manga "Samuraï Deeper Kyo" dans lequel il est un maître du courant du vent divin obscur et un créateur de sabres. Donc à la limite je veux bien que le nom de la technique de Tal soit inspiré librement de ce personnage, mais pas de bleach (je savais même pas qu'il y avait un Muramasa dans bleach! o_O).

- "... et apparaît un nouveau seigneur (mais de quelle région ?)..." ah bon? où ça un seigneur? j'en ai pas vu moi! lol, faudra que tu expliques de qui tu parles stp en tout cas il n'y a pas de nouveaux seigneur dans ce chapitre.

merci du com en tout cas, un comme je les aimes ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://mangamateur.forumgaming.fr
Invité
Invité




Chapitre IV - Fight Empty
MessageSujet: Ca me fait aussi   Chapitre IV - Fight Icon_minitimeLun 16 Aoû - 21:15

sourire de voir que tu réponds avec plaisir ^^ ! Ok pour les attaques injustes ^^, mais tu veux mon avis, je le donne ^^. Concernant le nouveau seigneur, j'avais pensé à la nouvelle femme qui apparaît ou alors je suis myope ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Ryusake
Admin
Ryusake


Messages : 375
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 106
Localisation : en quoi ça te regarde?

Chapitre IV - Fight Empty
MessageSujet: Re: Chapitre IV - Fight   Chapitre IV - Fight Icon_minitimeLun 16 Aoû - 21:31

il n'y a pas de nouveaux perso, la fille qu'on voit, bien qu'elle soit discrète je le reconnais, est un perso qu'on voit des le premier chapitre. relis le ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://mangamateur.forumgaming.fr
Invité
Invité




Chapitre IV - Fight Empty
MessageSujet: Dans ce cas, je mise   Chapitre IV - Fight Icon_minitimeMar 17 Aoû - 14:38

soit sur marina mais c'est normalement impossible ou alors sur le grand frère de tal. A moins que je ne sois vraiment myope en relisant les chapitres ^^ ?!
Revenir en haut Aller en bas
Ryusake
Admin
Ryusake


Messages : 375
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 106
Localisation : en quoi ça te regarde?

Chapitre IV - Fight Empty
MessageSujet: Re: Chapitre IV - Fight   Chapitre IV - Fight Icon_minitimeMer 18 Aoû - 22:48

bon, bé t'es myope alors, et pire qu'une taupe! lol, il s'agit de Suzune Tharikô, relis la fin du premier chapitre et tu captera! ahlala lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://mangamateur.forumgaming.fr
Invité
Invité




Chapitre IV - Fight Empty
MessageSujet: Ah d'accord ! ^^   Chapitre IV - Fight Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 12:47

Mais puisque c'est pas le partenaire de tal, que vient-il faire dans l'histoire ? (ou alors c'est bien son partenaire mais avec tous les persos qu'il y a, tu m'embrouilles au final ^^ !)
Revenir en haut Aller en bas
Ryusake
Admin
Ryusake


Messages : 375
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 106
Localisation : en quoi ça te regarde?

Chapitre IV - Fight Empty
MessageSujet: Re: Chapitre IV - Fight   Chapitre IV - Fight Icon_minitimeVen 20 Aoû - 14:11

adriblog a écrit:
Mais puisque c'est pas le partenaire de tal, que vient-il faire dans l'histoire ? (ou alors c'est bien son partenaire mais avec tous les persos qu'il y a, tu m'embrouilles au final ^^ !)

LA partenaire, c'est une fille! lol

les "professeurs" ont chacun deux "élèves" pour l'enseignement de second degré, mais si la situation le demande les "élèves" doivent obéir à un autre prof et faire équipe avec les autres élèves.

par exemple:


Pedro Rodriguez à pour élève ---> Tal Shizure
---> Suzune Tharikô (donc c'est la partenaire de Tal)


Edward Loren: ---> Taki Tatsumaki
---> Clara Poler



Haishin Uragirimono: ---> Marina Angelasky
---> Loyd Eliandor


Au début de la mission Edward et Taki sont en retard, Haishin a pris un groupe composé de : Clara, Loyd et Suzune. Pedro avait avec lui Tal et Marina. On voit donc bien que les groupes sont mélangés et ça ne pose aucun problème.

Plus tard le groupe de Pedro est rejoint par le seigneur de Minami puis par le groupe de Haishin. Haishin lui même est parti à la poursuite des deux ennemis. Edward et Taki arrivent eux aussi directement auprès d'haishin. Il sont rattrapés ensuite par le seigneur de Minami, Tal et Suzune.



On a donc en ce moment: ---> au combat: Haishin, Edward, Seigneur de Minami, Taki, Tal, Suzune... contre les deux ennemis.

---> en retrait: Pedro, Marina, Loyd et Clara



Voila qui devrait être plus clair ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://mangamateur.forumgaming.fr
Invité
Invité




Chapitre IV - Fight Empty
MessageSujet: Je crois   Chapitre IV - Fight Icon_minitimeVen 20 Aoû - 14:55

oui merci ^^ (mais je persiste à dire que tu as un peu forcé la dose sur le nombre des persos ^^ Wink !)

EDIT : CECI EST MON 400ème MESSAGE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ryusake
Admin
Ryusake


Messages : 375
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 106
Localisation : en quoi ça te regarde?

Chapitre IV - Fight Empty
MessageSujet: Re: Chapitre IV - Fight   Chapitre IV - Fight Icon_minitimeVen 20 Aoû - 17:12

héhé, crois moi si j'arrive jusqu'au bout de ce que je veux faire dans ce manga un jour tu me dira "ils sont pas suffisament nombreux pour espérer le battre"

maintenant t'as plus qu'à attendre.... lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://mangamateur.forumgaming.fr
Invité
Invité




Chapitre IV - Fight Empty
MessageSujet: J'en connais un qui va finir   Chapitre IV - Fight Icon_minitimeSam 21 Aoû - 14:51

comme son apprenti .... Faites-moi confiance !

INFO : 800ème MESSAGE DU FORUM !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chapitre IV - Fight Empty
MessageSujet: Re: Chapitre IV - Fight   Chapitre IV - Fight Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre IV - Fight
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chapitre 14
» chapitre 20
» Chapitre 117
» chapitre 21
» chapitre 118

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobis - Conquête  :: Shinobis :: Shinobis - Conquète-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser