Shinobis - Conquête
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Shinobis - Conquête

site de manga amateur
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Chapitre VI - Entraînement

Aller en bas 
AuteurMessage
Ryusake
Admin
Ryusake


Messages : 375
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 106
Localisation : en quoi ça te regarde?

Chapitre VI  -  Entraînement Empty
MessageSujet: Chapitre VI - Entraînement   Chapitre VI  -  Entraînement Icon_minitimeVen 3 Sep - 14:32

Salut, le nouveau chapitre:Chapitre VI - Entraînement est dispo!

bonne lecture.
Revenir en haut Aller en bas
https://mangamateur.forumgaming.fr
Invité
Invité




Chapitre VI  -  Entraînement Empty
MessageSujet: Pour commencer, je résumerais   Chapitre VI  -  Entraînement Icon_minitimeVen 3 Sep - 22:10

ainsi ce chapitre : IMPARDONNABLE, HORRIBLE et DECEVANT ! Pourquoi ? Parce qu'il y a QUE 12 pages de lecture ^^ (tu peux calmer ton coeur ryu, désolé si t'as frolé l'infarctus ^^ !). Non, chapitre sympa vu que tu commences à devenir aussi pénible que Kishimoto (tu copies en clair ^^) : à chaque nouveau chapitre, il y a plus de questions que de réponses ^^ !!!!!

Malgré tout, chapitre bien fait, l'intrigue progresse, l'éternel gnark est de retour, même quand l'oiseau est dessiné sur un tableau ^^, avec une variante, un "ga ?" ^^, pour pas trop lasser le lecteur.

Vivement la suite (hebdomadaire je l'espère ^^) !
Revenir en haut Aller en bas
Ryusake
Admin
Ryusake


Messages : 375
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 106
Localisation : en quoi ça te regarde?

Chapitre VI  -  Entraînement Empty
MessageSujet: Re: Chapitre VI - Entraînement   Chapitre VI  -  Entraînement Icon_minitimeVen 3 Sep - 22:54

je n'ai pas frôlé la crise cardiaque, je te rassure lol!

il n'y a que 12 pages car il n'y avait pas besoin de plus, tout simplement. inutile d'en faire 16 si c'est pour avoir le même contenu avec des cases plus grandes lol. le prochain chap s'appellera "Réunion" vu que j'ai introduit tous les seigneurs lors de chap VI on peut en conclure que ce sera une réunion de seigneurs. jusque la tout est clair? bien. je vois déja le truc venir: "t'as copié la réunion des kages!!!" ^^

alors que non, mais bien sur ça, tu le sauras plus tard Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://mangamateur.forumgaming.fr
Invité
Invité




Chapitre VI  -  Entraînement Empty
MessageSujet: Pour la réunion,   Chapitre VI  -  Entraînement Icon_minitimeVen 3 Sep - 23:50

logique mais le plagiat, j'y avais plus pensé ^^ ! Au moins, merci, grâce à toi, la commission que me paierai Kishimoto n'en sera que plus grande ^^ lol! lol! lol! lol! lol! !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chapitre VI  -  Entraînement Empty
MessageSujet: Re: Chapitre VI - Entraînement   Chapitre VI  -  Entraînement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre VI - Entraînement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chapitre 14
» chapitre 20
» Chapitre 117
» chapitre 21
» chapitre 118

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobis - Conquête  :: Shinobis :: Shinobis - Conquète-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser