Shinobis - Conquête
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Shinobis - Conquête

site de manga amateur
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Chapitre X - La raison

Aller en bas 
AuteurMessage
Ryusake
Admin
Ryusake


Messages : 375
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 106
Localisation : en quoi ça te regarde?

Chapitre X  -  La raison Empty
MessageSujet: Chapitre X - La raison   Chapitre X  -  La raison Icon_minitimeDim 24 Oct - 20:23

le chapitre n°10 est disponible a cette adresse: http://www.megaupload.com/?d=8HDXPAHH

bonne lecture!
Revenir en haut Aller en bas
https://mangamateur.forumgaming.fr
Invité
Invité




Chapitre X  -  La raison Empty
MessageSujet: Depuis hier soir   Chapitre X  -  La raison Icon_minitimeLun 25 Oct - 18:32

qu j'ai lu ton mail je n'arrive pas à télécharger le chapitre mais enfin j'y suis arrivé. Je te mets donc un commentaire développé demain sur le forum ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chapitre X  -  La raison Empty
MessageSujet: Finalement j'ai cinq minutes alors c'est pour   Chapitre X  -  La raison Icon_minitimeLun 25 Oct - 19:43

le com' développé (tatadataaaa ^^) !

Pour commencer, le chapitre est des plus intéressants au niveau du passé de chikûdo. Nous commençons enfin la version officielle via des graphisme de plus en plus jolies et de plus en plus nets et bien dessinés, le tout saupoudré d'un touche de "gnark" ^^ ! Bon, j'avais vu juste pour le père de taki (ressemblant vaguement au yondaime mais je l'ai déjà dit ^^). Tu laisses une petite touche de suspense à la fin, changeant en plus le décor du beau soleil radieux par un temps de chien comme tu le dis si bien ^^. L'humour, en petite dose ici, est toujours présent malgré tout (et heureusement Wink ). J'ai relevé par contre quelques fautes d'aurtografes (^^) INADMISSIBLES : c'est agresser et non agraisser (sinon à ce moment on dit grossir ^^ (gnark : cinq euros lol! ) et bien sur prend un accent circonflexe => bien sûr ! Par contre, bon point pour toi vu que tu m'as appris le terme dantesque ^^ !
Enfin pour finir par les éternels points négatifs qui vont te faire rire et dont tu te doutes que j'allais les citer mais bon, je les cite quand même ^^ : ton histoire officieuse est original, surtout avec le plan du fléau mais à sa base, ton senshi machin n'est rien d'autre que le Rikoudou Adr. euh .... Sennin ^^ ! C'est pas pour dire mais bon, l'affrontement entre les deux élèves à un petit air malédiction uchiwa/senju (cf fléau vs père taki) et à ce que je sache le sang a été et est toujours rouge. Donc, vive red blood (même si je préfère red bull ^^ !) !

Voilà, vivement le suite. Il ne reste plus qu'à attendre ^^ .....
Revenir en haut Aller en bas
Ryusake
Admin
Ryusake


Messages : 375
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 106
Localisation : en quoi ça te regarde?

Chapitre X  -  La raison Empty
MessageSujet: Re: Chapitre X - La raison   Chapitre X  -  La raison Icon_minitimeLun 25 Oct - 20:08

premièrement, merci a toi Adri d'avoir posté ce commentaire développé (comme tu le dis si bien ^^) et malgré mes quelques soucis je vais te répondre.

dès ta première phrase tu commets une erreur: ce n'est pas chikudo mais chukudo ceci est intolérable!!! Evil or Very Mad ... lol!

je m'excuse pour les fotes d'autografes, elles sont principales dues à des erreurs d'inattentions et de déconcentration, je les assumes.

Seishin Zonchi n'est pas le rikudô, je dirais même qu'ils n'ont en rien en commun excepté le fait qu'ils soient les premiers a faire ce qu'ils font. L'affrontement entre Kezo Tatsumaki et Haisuru Akuryou ressembles peut être à celui des deux fils du rikudô oui, c'est aussi un grand classique dans les mangas, shonen ou pas, donc il n'y a pas de quoi s'offusquer ^^ si tu savais le nombre de copies (ou inspiration libre) qu'il y a au niveau des plus grands auteurs... Shutomo Tatsumaki ressembles à Minato Namikaze c'est vrai, c'est un petit hommage de ma part, comme tu le sais déjà.

Red Blood préfère le sang qu'une Red Bull. Tout simplement car il augmente sa puissance (y'a copie la???)

Pour conclure je te remercie d'avoir apprécié ce chapitre ainsi que pour les compliments sur les graphismes, qui à mon goût sont loin d'être idéaux, et d'avoir trouvé l'histoire de la version officielle, la vraie pas l'officieuse, intéressante.

rendez-vous prochainement pour la suite des aventures.

Revenir en haut Aller en bas
https://mangamateur.forumgaming.fr
Invité
Invité




Chapitre X  -  La raison Empty
MessageSujet: Désolé pour mes fautes   Chapitre X  -  La raison Icon_minitimeMar 26 Oct - 12:18

sur l'appellation du chukudo ^^. Concernant les fautes, je signale mais je comprends après parfaitement que ce n'est pas toujours facile de pas se tromper en écrivant, j'en suis la preuve formelle en utilisant pas mal de ti-pex ^^.

Je ne voulais souligner une copie avec red blood, juste un peit jeu de mots, rien de méchant.

Peut-être que pour toi les graphismes ne sont pas à ton goût mais je sais reconnaître quand même quand quelqu'un dessine bien (surtout que je suis NUL en dessin/art plastique, comme tu veux, alors je pourrais même pas faire 1/1000ème de ce que tu fais ^^). Surtout que depuis le chapitre 0 (toujours aussi hilarant soit-dit en passant ^^) tu t'es beaucoup amélioré ^^ !

Enfin, je vais admettre alors la ressemblance "naturelle" dirons-nous entre senshi et le rikudou ainsi que les combats entre ses élèves, je pense que tu es plus calé en manga que moi et si tu dis que tu n'es pas le seul à avoir copié, alors je ne vais pas te blâmer ^^ !

Voilà. Accroche-toi et continue comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Ryusake
Admin
Ryusake


Messages : 375
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 106
Localisation : en quoi ça te regarde?

Chapitre X  -  La raison Empty
MessageSujet: Re: Chapitre X - La raison   Chapitre X  -  La raison Icon_minitimeLun 1 Nov - 22:46

merci avec du retard, je m'accroches et j'ai bien l'intention d'aller au bout, ça prendra le temps qu'il faut.
Revenir en haut Aller en bas
https://mangamateur.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Chapitre X  -  La raison Empty
MessageSujet: Re: Chapitre X - La raison   Chapitre X  -  La raison Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre X - La raison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NUMERO 10, chapitre 3
» chapitre 14
» chapitre 20
» Chapitre 117
» chapitre 21

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobis - Conquête  :: Shinobis :: Shinobis - Conquète-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser