Shinobis - Conquête
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Shinobis - Conquête

site de manga amateur
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Chapitre XII - Ordres

Aller en bas 
AuteurMessage
Ryusake
Admin
Ryusake


Messages : 375
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 106
Localisation : en quoi ça te regarde?

Chapitre XII - Ordres Empty
MessageSujet: Chapitre XII - Ordres   Chapitre XII - Ordres Icon_minitimeLun 15 Nov - 20:16

salut,

voici venu le temps du chapitre XII, disponible ici!

exceptionnellement il ne compte que 12 pages mais le prochain en aura 20

bonne lecture!
Revenir en haut Aller en bas
https://mangamateur.forumgaming.fr
Invité
Invité




Chapitre XII - Ordres Empty
MessageSujet: Coucou ! de passage certes   Chapitre XII - Ordres Icon_minitimeVen 19 Nov - 19:07

un peu en retard certes, mais bouffant mon temps, au lieu de faire des exos de maths à résoudre des ploynômes de degré 25, des équations à quadruple inconnues, je passe par là par hasard, et je me dis : "Zut, le com' développé ! " ^^. Tenant mes promesses, LE VOILA, alors respire profondément cher auteur et lis attentivement ce qui va suivre sur ce (court) chapitre ^^ :

Pour commencer, magnifique entrée en la matière avec la réponse à la question tant posée par mes soins : l'homme au chapeau est bien un membre de la JC. Qui plus est, entrée extraordinaire par l'utilisation d'un nouveau terme : après dantesque, j'ai l'honneur de t'apprendre que tu viens de m'apprendre ^^ (ça va, pas trop de répétition ^^ ?) le terme pubaire ! Tout content, tout heureux, j'ouvre avec allégresse mon dictionnaire pour obtenir une parfaite définition pour plonger dans le rire (j'avais le choix entre le rire, les pleurs ou l'arrêt cardiaque mais j'ai choisi le rire plus gay euh gai ^^ et puis, tu commences à me coûter cher en cardiologue romain ^^ !) carpubaire s'écrit en réalité pubère. Morale de l'histoire : les efforts sont appréciés mais autant vérifier leur véracité auparavant ^^ !

Arrêtons là La Fontaine et passons plutôt maintenant à la suite. Chapitre court, certes, mais puis-je te blâmer ? Après tout tu es l'auteur, c'est toi qui dessines et puis tant que l'histoire avance, c'est l'essentiel non ? Je passe le côté graphisme, me répétant chapitre après chapitre ^^ (je suis nul en dessin, toi si, etc. Cf. les coms' précédents ^^ !) Après, par contre, ce qui fais ta plus grande originalité au total, c'est ta créativité et ton ... originalité (je me répète mais bon, eon fait avec ^^) sur les techniques ninjas car tu ne fais pas que "copier" ou t'inspirer si tu préfères sur/de Kishimoto mais tu innoves ! Exemples : les étoiles de mer et la technique embrasement et cela ne concerne que ce chapitre.

Enfin, pour terminer dans la suite logique des choses, arrive ... la fin ^^ ! Fin qui s'annonce un peu déroutante au début vu qu'il y a confusion entre ce que donne l'homme au capuchon comme ordres, on peut penser qu'il s'agit de la même personne et donc, que les ordres sont contradictoires. Mais on remarque après que la cape est différente et que le sens apparaît dans la suite de l'histoire : l'homme au masque est chargé d'éliminer la cible 1 soit ryo a. (je n'ai point envie d'écorcher son nom ^^), afin de trouver le sceau pour libérer le vampire mais tombe sur le seigneur de minami pendant que l'autre avec son oeil gauche aux pouvoirs, selon ses dires et des déductions, destructeurs je pense va s'attaquer à tousoku.

Voilà, d'où chapitre intéressant où tu nous fais saliver sur la fin, ce qui est digne d'un sadique tel que toi ^^ ! Et pour répondre à ta question, je préfère l'image 1 qui représente un parfait inconnu sous une cape ^^ !

Reste plus quà attendre la suite ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ryusake
Admin
Ryusake


Messages : 375
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 106
Localisation : en quoi ça te regarde?

Chapitre XII - Ordres Empty
MessageSujet: Re: Chapitre XII - Ordres   Chapitre XII - Ordres Icon_minitimeVen 19 Nov - 21:05

Tout d'abord, merci pour ce commentaire. C'est la moindre des choses.

Pubère et non pubaire? ok, on s'instruit de jour en jour après tout ^^

Content de voir que tu as remarqué une innovation au niveau du répertoire technique général de mes ninjas, même si comme tu le dis à juste titre le principe de l'utilisation des techniques est identique avec Naruto (signes incantatoires, consommation de chakra, nature du chakra correspond à un élément...). Je vais d'ailleurs te spoiler légèrement en te disant que dans le chapitre suivant, qui fera 20 pages!, j'ai repris le principe d'une technique de Naruto mais inversé. Tu verra de quoi il s'agit je pense.

Oui, le chapitre était court, cela était nécessaire pour la suite, il prépare je trouve parfaitement (et tant pis si je me vantes ^^) la suite des évènements. surtout la fin. Car bien sur deux des hommes du Fléau font face, plus ou moins directement, à leur adversaire(s). Reste à savoir qui affrontera qui, et pourquoi.

J'avoue avoir hâte de connaitre ton avis sur le prochain chapitre car, selon moi, il sera vraiment vraiment pas mal niveau action.
Revenir en haut Aller en bas
https://mangamateur.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Chapitre XII - Ordres Empty
MessageSujet: Re: Chapitre XII - Ordres   Chapitre XII - Ordres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre XII - Ordres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre XX - Ordres
» chapitre 14
» chapitre 20
» Chapitre 117
» chapitre 21

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobis - Conquête  :: Shinobis :: Shinobis - Conquète-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser