Shinobis - Conquête
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Shinobis - Conquête

site de manga amateur
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Chapitre XIV - Oeil pour Oeil

Aller en bas 
AuteurMessage
Ryusake
Admin
Ryusake


Messages : 375
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 106
Localisation : en quoi ça te regarde?

Chapitre XIV  -  Oeil pour Oeil Empty
MessageSujet: Chapitre XIV - Oeil pour Oeil   Chapitre XIV  -  Oeil pour Oeil Icon_minitimeJeu 2 Déc - 15:10

Salut ^^

je vous laisse découvrir ce chapitre n°14 tout de suite en le téléchargeant ici même.

bonne lecture!

PS: attention! risque de bug dans le téléchargement
Revenir en haut Aller en bas
https://mangamateur.forumgaming.fr
Invité
Invité




Chapitre XIV  -  Oeil pour Oeil Empty
MessageSujet: COM' DEVELOPPE NO JUTSU !   Chapitre XIV  -  Oeil pour Oeil Icon_minitimeSam 4 Déc - 20:13

Pour commencer, je tiens à te féliciter. En effet, il me semble n'avoir aucune faute !!!!!!! Ceci reste donc la preuve motivante que tu progresses dans tous les niveaux ^^.

Ensuite, juste pour le signaler, j'ai trouvé les graphismes par moment un peu décevant ou surprenant. Je ne peux pas te dire pourquoi, cela resterait assez dur à expliquer mais en les voyant la première fois, je me suis dit : "Ben tiens, sa mine s'est cassé ou quoi sur le coup ?" ^^. Par contre, je peux te les signaler si ça t'intéresse comme par exemple, page 2, case 2.

Pour continuer, on -je plutôt non ^^ ?- découvre le but de cette deuxième offensive qui ne visait pas particulièrement tousoku mais la vision totale de marina. Son opposant semblait d'ailleurs maîtriser la vision irréelle. Concernant ta page 13, à la case unique, même si je suis nul en dessin, pas besoin que j'en fasse un pour dire qu'il y a une "légère" même infime je trouve ^^ ressemblance (et juste ressemblance, pas de copie ou ça va te froisser ^^) avec itachi vs sasuke. Voilà pour la réponse à ta question.

Concernant le combat en lui même, j'ai été malgré tout un peu déçu par sa rapidité et la facilité de l'homme du fléau à se débarasser de tout le monde, y compris d'edward mais bon, tu développes un peu plus le passé en laissant le doute germer dans l'esprit du lecteur : tatsumaki sho... (j'ai fait des efforts pour tenter de le retenir mais c'est pas encore ça, désolé ^^) est peut-être plus vivant qu'on ne le pense ^^.

Rien d'autre à ajouter, peu d'humour mais tu ne peux pas toujours en mettre, et je le comprends vu que moi aussi je mets parfois ma petite touche personnelle dans le voyageur ^^. Ouverture des plus intéressantes par contre car un nouveau combat semble évident, surtout que nous ne connaissons pas les faculté de ce seigneur.

La suite reste donc très attendues ! Reste plus qu'à attendre ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Ryusake
Admin
Ryusake


Messages : 375
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 106
Localisation : en quoi ça te regarde?

Chapitre XIV  -  Oeil pour Oeil Empty
MessageSujet: Re: Chapitre XIV - Oeil pour Oeil   Chapitre XIV  -  Oeil pour Oeil Icon_minitimeDim 5 Déc - 2:47

yep;

je reconnais un certain relâchement sur le côté graphismes a certains moment, surtout sur la case que tu as signalée (qui était encore moins réussie avant que je la rattrape comme j'ai pu). la page 13 te fais penser à sasuke vs itachi? vraiment? je vois pas pourquoi... lol! lol!

un combat rapide, à 4 contre 1 et une victoire expéditive de l'homme à la vision irréelle. pourquoi? et bien pourquoi pas! que ça ne soit pas toujours les gentils qui gagnent! un peu d'originalité que diable! ^^ de plus, contre un adversaire dont on ne connait rien il est très difficile de remporter la bataille. je te réfère à titre d'exemple au 8 vs 1 dans naruto quand kakashi, naruto, sakura, hinata, yamato and co rencontrent tobi.

peu d'humour, oui. mais du sang, des yeux arrachés, Edward mourant... et l'arrivée d'un nouveau perso, ancien seigneur de Kita: "Senkou".

l'action va vite dans les chapitres car le manga lui même ne sera pas excessivement long, j'ai vraiment envie d'aller au bout de ce projet et je sais que si je "traîne" dans l'histoire je risque de perdre de ma motivation. je rattrape cette rapidité par une histoire complexe dont on ne saurais réellement prédire l'issue. j'espere juste y arriver...

dsl pour les majuscules, il est tard et j'ai sommeil lol, a+.
Revenir en haut Aller en bas
https://mangamateur.forumgaming.fr
Invité
Invité




Chapitre XIV  -  Oeil pour Oeil Empty
MessageSujet: Répond après   Chapitre XIV  -  Oeil pour Oeil Icon_minitimeDim 5 Déc - 22:55

une nuit blanche la prochaine fois, tu seras encore plus frais ^^. Je te pardonne pour les majs. Ok pour tes réponses. Contrairement à moi qui suis un gros "geek" de l'ordinateur à mon lycée le midi et je tourne à un-deux pages par jour suivant la motivation et le temps, je préfère faire un peu plus durer. En même temps, c'est plus long d'amener ce que je désire sur papier avec des mots qu'avec des images rapides. Surtout que chaque jour je peaufine un peu plus ^^.

Bonne semaine Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chapitre XIV  -  Oeil pour Oeil Empty
MessageSujet: Re: Chapitre XIV - Oeil pour Oeil   Chapitre XIV  -  Oeil pour Oeil Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre XIV - Oeil pour Oeil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rumeurs Shinobis
» Chapitre XIII - Masque VS Masque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobis - Conquête  :: Shinobis :: Shinobis - Conquète-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser