Shinobis - Conquête
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Shinobis - Conquête

site de manga amateur
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Chapitre XVI - Réactions

Aller en bas 
AuteurMessage
Ryusake
Admin
Ryusake


Messages : 375
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 106
Localisation : en quoi ça te regarde?

Chapitre XVI - Réactions Empty
MessageSujet: Chapitre XVI - Réactions   Chapitre XVI - Réactions Icon_minitimeSam 18 Déc - 0:39

le chapitre XV est dispo depuis une semaine, il n'y a pas encore eu de com mais le XVIème est déjà la!

il est téléchargeable ici, bonne lecture! ^^

si le lien ne fonctionne pas contactez moi et je vous passerai le chapitre directement
Revenir en haut Aller en bas
https://mangamateur.forumgaming.fr
Invité
Invité




Chapitre XVI - Réactions Empty
MessageSujet: COM' DEVELOPPE NO JUTSU !    Chapitre XVI - Réactions Icon_minitimeSam 18 Déc - 19:11

C'est parti pour le commentaire tant attendu et j'en profite pour rattraper celui du 15 et faire le 16 en même temps ^^ :

Chapitre XV :

Intéressant au premier abord mais moins que le XVI après relecture ^^. Peu de fautes, bon graphismes, mais tu délaisses par contre l'humour pour des explications scientifiques. D'ailleurs, je savais plus si c'était le fléau qui parlait à moins que ce ne soit un remake d'une certaine personne masquée apparaissant dans un autre manga ^^. Quoiqu'il en soit, les explications étaient justes mais j'étais noyé sous la masse à tel point que je n'ai pas entièrement compris le plan du fléau ^^ (avec des clones qui manipulent des clones ou quelque chose du genre). Nous apprenons aussi son vrai nom, assis sur son trône avec pour emblème la vision créatrice (que je développerai plus tard).

Je m'arrête là pour le 15 car beaucoup de blabla pour résumer mais ô combien important et intéressant pour la suite. Tu places tes pions, surtout avec la connaissance du détenteur du chakra sacré permettant de redonner ses forces à red blood, pour attaquer en beauté le tome III ^^.

Chapitre XVI :

Plus mystérieux, nous voyons le fléau tranquille avec ses petits clones, digne de la collection de sharingan de madara ^^. Nous comprenons enfin son projet : avoir une puissante armée ainsi que le itentama et un nouveau pouvoir oculaire, la fusion de la vision totale et irréelle afin de former la vision créatrice, digne d'un petit izanagi avec se nom très significateur. Le fléau augmente donc sa puissance ce qui promet, du moins je l'espère, un combat final inoubliable ^^. Il part aussi en croisade, la seule option possible reste auprès du seigneur de Minami mais rien ne me permet de l'affirmer.

Celui-ci d'ailleurs m'a drolement fait penser à mon personnage lorsqu'il se changeait. Nous n'avons jamais vu son visage, il est aussi mystérieux que l'Inconnu, est ami avec Ryo et semble savoir quelque chose à propos de sa maladie qu'il mentionne dans le XV. Nous attendons plus de réactions de la part de l'équipe des "gentils", mais loren prévoit un entraînement intensif, digne de gaï senseï ^^ ! Je n'ai pas réussi à faire correspondre tous les personnages à batari-quelque chose (désolé mais il reste barbare comme nom de village ^^) mais tu t'es pas démotivé et as tenu à me faire plaisir en mettant un brin d'humour dont tu connais le secret ^^. Le mystère reste entier concernant les 3 bandits : que comptes en faire le fléau ? Certes, un de ses membres les invoque pour créer ensuite des clones, malgré tout, nous verrons à quoi ils peuvent servir et surtout, pourquoi il fallait qu'il soit mort. Malgré celle de senkou, j'espère que tu répondras à toutes ses questions prochainement ^^ !

Enfin, excellent chapitre par contre graphiquement, peu ou aucune faute, et la fin reste des plus intéressantes ^^ !

Vivement le début du Tome III !

En espérant n'avoir rien oublié, reste plus qu'à attendre ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Ryusake
Admin
Ryusake


Messages : 375
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 106
Localisation : en quoi ça te regarde?

Chapitre XVI - Réactions Empty
MessageSujet: Re: Chapitre XVI - Réactions   Chapitre XVI - Réactions Icon_minitimeDim 19 Déc - 13:02

Salut à toi, ô grand lecteur (unique, également) ^^


Une minute de silence tout d'abord en l'honneur de "Senkou" Akarui Inazuma, illustre ancien seigneur de Kita, mort dans l'antre de la Justice Choisie.....

....

Bref! lol

Je me doutais que les explications sur le clonage cellulaire allait quelque peu "assommer" le lecteur, c'est pourquoi je les ai mis en fin de chapitre, c'est plus repérable et on peut y revenir plus aisément si besoin. Le vrai objectif du Fléau n'est pas clairement explicité, volontairement bien sur, donc il est normal que tu ne l'ai pas saisi. En revanche il y a des indices intéressants: il a déjà créer des clones cellulaires des anciens seigneurs et compte en créer d'autres, de plus le fait de copier les cellules lui permet aussi de s'approprier des pouvoirs (ex: le Itentama).

Comme tu l'as dit, beaucoup de blabla dans le XV, mais sans blabla comment fait une histoire pour avancer? De plus, tu verras plus tard que c'est un des chapitres les plus importants, en tout cas le plus important pour le moment d'un point de vue scénaristique.

Chapitre XVI. "Le Fléau part en croisade", tu le dit dans ton com'. C'est la vérité, il est en quête de sang, donc, comme tu l'as compris, d'une victime pour le clonage cellulaire. Le seigneur de Minami? pourquoi pas. Comme il le dit à son second dans le chap. "je te laisse la surprise".

En parlant du seigneur de Minami, Toruke Azukaru, du sang lui a été pris comme tu le sais et il va être cloné. Ce sera donc sa version clonée qui dirigera les autres clones cellulaires. Pourquoi? Parce qu'il est le seul à pouvoir maîtriser la technique du cimetière et plus exactement la période de deux minutes durant lesquelles les corps des défunts ne sont qu'un amas de puissance sans âme.

Pour être clair ce qui interesses le Fléau ici c'est de profiter de la capacité de Toruke à diriger à distance des corps dépourvus d'âme. D'où l'intérêt d'avoir des "alliés" morts. "Alliés" car ils n'ont pas choisis d'aider le Fléau. Même si on peut effectivement se demander pourquoi fallait-il que les trois bandits soient morts, telle est la question n'est ce pas? ^^ sadisme attitude...


Bachiatari-Nishi. Un nom de barbare? Tu ne crois pas si bien dire. Bachiatari-Nishi signifie "L'ouest sauvage" en japonais donc sans le savoir tu as tapé juste ^^. Le gars tout nerveux qui traite les hommes du Fléau "d'enfants de bordilles" est le seigneur local. Ce n'est pas grave si tu n'a pas son nom en tête. Celui qui se fait jeter est un illustre inconnu lol.

Et pour finir Ryo Akazanega, plus exactement sa version clonée cellulaire, est devant la prison blanche: LANDERGRAND. Retiens bien ce nom. Sa mission: libérer Red Blood. Dans quel but? réponse prochainement! ^^








Revenir en haut Aller en bas
https://mangamateur.forumgaming.fr
Invité
Invité




Chapitre XVI - Réactions Empty
MessageSujet: Ok ok,    Chapitre XVI - Réactions Icon_minitimeDim 19 Déc - 13:17

je note tout ça et on verra dans le prochain chapitre ^^ !

P.S. : j'aurai des prédispositions au japonais ???!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chapitre XVI - Réactions Empty
MessageSujet: Re: Chapitre XVI - Réactions   Chapitre XVI - Réactions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre XVI - Réactions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chapitre 19
» chapitre 113
» chapitre 14
» chapitre 20
» Chapitre 117

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobis - Conquête  :: Shinobis :: Shinobis - Conquète-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser