Shinobis - Conquête
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Shinobis - Conquête

site de manga amateur
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Chapitre XVIII - Landergrand, partie 2: Libération

Aller en bas 
AuteurMessage
Ryusake
Admin
Ryusake


Messages : 375
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 106
Localisation : en quoi ça te regarde?

Chapitre XVIII - Landergrand, partie 2: Libération Empty
MessageSujet: Chapitre XVIII - Landergrand, partie 2: Libération   Chapitre XVIII - Landergrand, partie 2: Libération Icon_minitimeMer 29 Déc - 2:01

Hello,

le nouveau chapitre est disponible en téléchargement ici.

Bonne lecture!
Revenir en haut Aller en bas
https://mangamateur.forumgaming.fr
Invité
Invité




Chapitre XVIII - Landergrand, partie 2: Libération Empty
MessageSujet: Yeah, grand chanceux,   Chapitre XVIII - Landergrand, partie 2: Libération Icon_minitimeMer 29 Déc - 20:49

j'ai cinq minutes et suffisament de chakra pour lancer mon superbe COM' DEVELOPPE NO JUTSU ^^ :

Pour commencer, j'avais fort envie de lire ce chapitre, me demandant ce qui allait se passer d'intéressant .... pour finalement sortir un peu déçu à la fin des 16-17 pages. Explications :

tu finis le XVII sur une puissante attaque mais tu réussis à sauver la situation en laissant un garde en vie qui profite pleinement de la situation. Qui plus est, il déclenche une attaque qui a l'air des plus puissantes et extraordinairement bien dessinée, ayant un énorme potentiel, surtout que le garde puise dans une source de chakra quasi illimité. Mais ryo garde la forme et stoppe la première vague pour finalement retrouver le problème de sa maladie. Tout est bien qui finit bien mais, tu te dois, dirais-je, de libérer red blood, d'où tu as tout prévu en mettant un sceau plus un petit bonus. Et le combat s'arrête là ! Evidemment, le garde n'a plus aucune chance mais j'ai trouvé dommage que tu n'aies pas développé un peu plus cette superbe attaque qui le méritait, selon moi.

Pour poursuivre, tu continues avec un petit dialogue pépère, afin de recruter de potentielles nouvelles recrues, comme si le fléau n'avait pas déjà assez d'hommes à ses côtés et le gentils pas assez à éliminer ^^. Après, c'est toi qui gères l'histoire donc voilà. Je n'ai, par contre, repéré aucune faute, surtout que tu sauves l'honneur en mettant ta traditionnelle et extraordinaire pincée d'humour bien dosée ^^.

Le graphisme est, cependant, encore plus poussé sur la conception de ces nouveaux arrivants dont nous pouvons parfaitement visualiser, même si le reste est aussi très bien, quoique je me serai attendu à un design un peu plus "stylé", impressionnant, quelque chose comme ça, pour la prison de red blood et donc la dernière case.

Voilà, je crois que c'est à peu près tout. Pour résumer, chapitre restant donc quand même excellent malgré une légère déception sur le combat qui a été abrégé dirons-nous ^^ ! Continues comme ça ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Ryusake
Admin
Ryusake


Messages : 375
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 106
Localisation : en quoi ça te regarde?

Chapitre XVIII - Landergrand, partie 2: Libération Empty
MessageSujet: Re: Chapitre XVIII - Landergrand, partie 2: Libération   Chapitre XVIII - Landergrand, partie 2: Libération Icon_minitimeMer 29 Déc - 21:17

un combat abrégé, c'est vrai. C'était un choix. Je pouvais soit le faire durer et en faire un très bon combat mais qui aurait décalé mes projets, soit l'abrégé en lui trouvant une sortie logique.

car oui, la fin de ce combat est logique. je m'expliques:

le clone de Ryo à certes un chakra illimité et une régénération rapide mais il a été fait à l'image d'un homme, donc il n'est pas parfait. le véritable Ryo ayant une maladie l'empêchant de se battre plus de 9 minutes il était normal que sa copie l'est aussi, question de crédibilité. Le fléau n'étant pas un imbécile il avait anticipé que cela arriverait et à donc veillé à "réparer" le clone, lui donnant un bonus au passage qui, comme il écrit dans le chapitre: "sera fort utile plus tard".

ce garde maîtrisant l'ombre à été chanceux de survivre à l'attaque ultime du clone de Ryo et il a su profité de la situation à son avantage, prenant l'ennemi par surprise malgré une réserve de chakra des plus diminuée. Heureusement pour lui, sa technique lui permettait de pomper le chakra ennemi donc de maintenir la "toile de l'ombre" et s'en servir... jusqu'a ce que la maladie de Ryo se déclare chez son clone, stoppant toute affluence de chakra. Sans cela, sans cette crédibilité, le combat aurait pu continuer encore et encore et encore, j'aurais certainement trouvé une issue mais mes projets, comme je l'ai dit avant, auraient été retardés.

Déçu par la prison de Red Blood? Ne pas se fier aux apparences! Tu n'as vu qu'une porte, lol

Question graphismes: tu as apprécié la toile de l'ombre, la qualifiant de "superbe" (merci ^^) et c'est vrai qu'elle méritait d'être plus vue. Mais tu ne crois tout de même pas que je l'ai "présentée" pour rien? Allons, allons, lol. Concernant les nouveaux, je suis content que tu les apprécies aussi. Cela va faire du boulot en plus pour nos héros comme tu le dit.

Pour finir, comme tu le verra dans le prochain chapitre, phrase prononcée par le clone de Ryo: "les choses sérieuses commencent ici", cela s'applique ppour le manga en général.

j'espere que ces quelques explications t'ont éclairé et que ta déception est moins grande.
Revenir en haut Aller en bas
https://mangamateur.forumgaming.fr
Invité
Invité




Chapitre XVIII - Landergrand, partie 2: Libération Empty
MessageSujet: Tu l'as légèrement   Chapitre XVIII - Landergrand, partie 2: Libération Icon_minitimeJeu 30 Déc - 17:19

atténué en te justifiant ^^ ! Ok ok, je comprends aussi, car c'est sûr qu'un manga prend un peu plus de temps à dessiner qu'à taper un texte sur word ^^. Concernant la porte, tu aurais quand même pu la faire un peu plus ... magistrale ^^ ! Il s'agit quand même de red blood (qui boit du red bull au fait ? ^^) !

Pour ce qui est du commencement des choses sérieuses, je pense que cela va impliquer deux phrases de dialogue et dix pages de combat par chapitre, plus si possible. Du moins je l'espère ^^ .....

Reste plus qu'à attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Ryusake
Admin
Ryusake


Messages : 375
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 106
Localisation : en quoi ça te regarde?

Chapitre XVIII - Landergrand, partie 2: Libération Empty
MessageSujet: Re: Chapitre XVIII - Landergrand, partie 2: Libération   Chapitre XVIII - Landergrand, partie 2: Libération Icon_minitimeJeu 30 Déc - 18:59

les choses sérieuses... ^^ tu verras bien ce que c'est! mais tu penses bien qu'au début il ne sera pas très possible d'avoir deux lignes de blabla et le reste en combat, il faut encore que les combats aient un sens! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://mangamateur.forumgaming.fr
Invité
Invité




Chapitre XVIII - Landergrand, partie 2: Libération Empty
MessageSujet: Pour répondre   Chapitre XVIII - Landergrand, partie 2: Libération Icon_minitimeSam 1 Jan - 21:59

je vais paraphraser un personnage magistral du film les visiteurs : j'ai nommé jacqouille la fripouille ^^ !

Alors, je dirai juste : OKAY ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chapitre XVIII - Landergrand, partie 2: Libération Empty
MessageSujet: Re: Chapitre XVIII - Landergrand, partie 2: Libération   Chapitre XVIII - Landergrand, partie 2: Libération Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre XVIII - Landergrand, partie 2: Libération
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre XVII - Landergrand, partie1: La prison blanche
» Reprise du manga
» chapitre 113
» chapitre 14

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobis - Conquête  :: Shinobis :: Shinobis - Conquète-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser