Shinobis - Conquête
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Shinobis - Conquête

site de manga amateur
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Chapitre 25 - L'arrivée

Aller en bas 
AuteurMessage
Ryusake
Admin
Ryusake


Messages : 375
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 106
Localisation : en quoi ça te regarde?

Chapitre 25 - L'arrivée Empty
MessageSujet: Chapitre 25 - L'arrivée   Chapitre 25 - L'arrivée Icon_minitimeMer 30 Nov - 14:47

salut, coucou, bonjour

le chapitre 25 est disponible en téléchargement ICI

il est prêt en fait depuis jeudi dernier (24.11) mais j'ai décidé de le faire attendre ^^

Il conclut le tome 3.

Bonne lecture ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://mangamateur.forumgaming.fr
Invité
Invité




Chapitre 25 - L'arrivée Empty
MessageSujet: Com' (très rapide)   Chapitre 25 - L'arrivée Icon_minitimeSam 3 Déc - 22:37


Ami(s) du jour, bonjour ! Vous pensiez sourire en voyant mon super com' no jutsu mais celui du chap' 25 serait très succinct mais d'abord super com' no jutsu ! :

Je passe, encore une fois, la partie graphique, fluide, pas de changements majeurs si ce n'est que tu dessines toujours aussi bien et mieux que moi ryu. Pour le scénario, le combat s'enchaîne même si la fin reste un peu incompréhensible car qui est le nouveau perso ? ou du moins, l'avons-nous déjà vu ? Enfin, pour la "déception" du chapitre, elle vient surement du fait que je l'ai lu juste après un tome de One Piece. Le résultat est flagrant mais cela ne veut pas dire pour autant qu'il était mauvais.

Continue comme ça ryu, que je sache en même temps le dénouement de cette histoire ^^ !

Ton lecteur adulé,
Revenir en haut Aller en bas
Ryusake
Admin
Ryusake


Messages : 375
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 106
Localisation : en quoi ça te regarde?

Chapitre 25 - L'arrivée Empty
MessageSujet: hé hé   Chapitre 25 - L'arrivée Icon_minitimeDim 4 Déc - 12:52

oui, c'est sur que si tu lis ce chapitre juste après un grand manga, n'importe lequel, ça risque de paraître bien pauvre techniquement et scénaristiquement ^^ disons qu'il faudrait oublier ce qu'on a lu précédemment, mais le cerveau humain ne fonctionne pas comme ça, c'est bien su.

enfin bref, le personnage a la fin et la seigneur de Minami, Megami Kisaki, en habit de combat si je puis dire et dans un look légèrement différent.

tu voulais savoir la suite? tu devras attendre ^^ je profites du fait que le tome 3 soit terminé pour reprendre l'autre manga, SC 46, qui (je penses) mérite une suite.
Revenir en haut Aller en bas
https://mangamateur.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Chapitre 25 - L'arrivée Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 25 - L'arrivée   Chapitre 25 - L'arrivée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre 25 - L'arrivée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre 11
» chapitre 112
» chapitre 19
» chapitre 113
» chapitre 14

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobis - Conquête  :: Shinobis :: Shinobis - Conquête - This is War!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser